AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Aller simple :: Dossiers médicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“ We could be immortals ” – Keelan [U.C]

avatar

Post-it : ma fiche ~
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 22:51



Keelan Dreiden FitzGerald
Âge : Vingt-deux ans. Il est né un 12 avril sous le signe du bélier.
Origine : Principalement tchèque, mais il possède un peu de sang irlandais grâce à son père ; il lui a raconté avoir quitté sa patrie à peine majeur par volonté de découvrir le monde...
Pays de résidence : République Tchèque
Alliance : Eliapehe
Ancienne occupation: Il enchaînait les petits boulots : vendeur, livreur de pizzas, serveur...
Occupation sur Sajna : Actuellement il joue du piano dans un bar, à défaut de savoir quoi faire d'autre.
Date d'arrivée : Janvier 2021, juste avant de fêter ses vingt-et-un ans.

Pouvoir : Donné par l'administrateur.






En cas de volontariat, quelles sont vos motivations ?
Volontaire mais pas trop non plus. Je n'ai pas signé à cause d'un quelconque intérêt pour le projet. À dire vrai, je le trouve même foutrement utopiste de penser qu'il est possible de regrouper autant de nationalités différentes sous une même oriflamme. La paix, uh ? ... Venir ici signifiait couper les ponts avec ma famille, alors j'ai pas hésité avant de faire mes valises. J'ai claqué la porte de chez moi sans même dire au revoir, certain que ce projet représentait une sacrée opportunité.

Quels sont vos loisirs ?
Avant que mon père ne vende le piano familial, je passais mes journées dessus, avide de m'améliorer. J'adorais jouer pour ma mère, aussi ; elle le faisait toujours pour moi quand j'étais gamin et, en grandissant, j'ai toujours voulu l’impressionner. En dehors de la musique, j'dépense tout mon argent pour acheter des jeux vidéos –mais pas les jeux d'horreur... il s'agit d'une de mes faiblesses : j'me pisse presque dessus en jouant, même en sachant que c'est pas réel – et je file à la piscine municipale ou au paintball pour me détendre un peu quand j'ai besoin de me vider la tête. Soit ça, soit j'vais m'exploser les phalanges sur les racailles du quartier.

Avez-vous des capacités ou bien des talents cachés, ou même connus de tous?
Me semble pas, mais c'est plus simple de citer les trucs dans lesquels j'suis particulièrement nul. Déjà, je serais sûrement pas très doué pour survivre en forêt ; le camping, ça n'a jamais été mon truc... J'ai aucune notion en arts martiaux aussi – j'adulais Jackie Chan gamin, mais j'ai vite arrêté d'essayer de le copier lorsque je me suis cassé la gueule et que tout le monde s'est fendu la poire – mais je sais qu'un bon coup dans les couilles, ça te met à terre n'importe quel gars.

Je suis pas mauvais quand il s'agit de précision, je dirais même que j'ai des mains plutôt habiles et que je prends vite le pli. Généralement, y a pas besoin de me montrer la marche à suivre de quelque chose très longtemps pour que je puisse le reproduire.

Quelles langues parlez-vous ? Quel est votre niveau dans celles-ci ?
J'parle surtout tchèque (ma langue maternelle) et anglais, mais j'ai de bonnes bases de russe grâce à l'école.

Êtes-vous plutôt réflexion ou action ?
Carrément action. J'préfère crever violemment à trente ans et avoir vécu comme je l'entendais que de passer ma vie à hésiter et attendre. Et ça me réussit plutôt bien !

Êtes-vous ponctuel ?
Pas vraiment. J'fais pas non plus poireauter des heures, mais disons que je me bouge pas le cul si je vois que j'ai cinq minutes de retard...

Quelle est votre couleur préférée ?
J'en ai pas vraiment... même si j'aime bien le rouge.

Si vous pouviez être un animal, lequel seriez-vous ?
Un félin.

Avec quel élément pensez-vous avoir le plus d'affinité ?
L'eau a le don de me détendre, alors peut-être que l'on peut parler d'affinité. Sinon... l'électricité est un élément vachement cool !

Quelle est votre arme ou type d’arme de prédilection ?
Je m'y connais un peu en arme à feu et les manier au centre de tir me plaît bien, mais j'utilise mes poings la plupart du temps.

Quelle est votre plus grande peur ?
Aucune idée. Perdre l'usage de mes mains, peut-être. Ou devenir handicapé et ne plus pouvoir vivre par moi-même ... Je détesterais être coincé dans un lit d’hôpital ou sur une chaise roulante.

Quel est votre idéal, votre rêve d'avenir ?
Aucun. Gamin, je rêvais de devenir médecin pour soigner ma mère... puis ce rêve s'est distordu pour un autre idéal : être indépendant. Désormais que c'est chose faite, je n'ai plus vraiment de rêve...

Avez-vous une quelconque maladie, problème de santé ou bien même simple phobie ?
R.A.S.

Avez-vous déjà souhaité appartenir à une autre alliance ?
Ben, pas vraiment. J'suis pas un illuminé –je me complais très bien dans mon athéisme et mes péchés–, alors Akikos est exclu pour moi. Et concernant les autres... j'en sais foutrement rien. Peut-être que si on avait été affilié au Leoquadia, on aurait optenu de l'aide pour les soins de ma mère...  Mais ça sert à rien de regretter : j'aurais rien pu y faire, au final.

Avez-vous participé à la guerre avant l'ouverture de Sajna ?
Non.

Un de vos proches est-t-il arrivé sur l'île avant vous ?
Non.

Aimez-vous la prestance politique de votre alliance ?
Je suppose que oui.

Quels seraient les trois meilleurs modifications que vous pourriez posséder ?
Hm... Aucune idée. Quelque chose d'offensif serait toujours pratique ! Ou touchant au spatio-temporel serait classe... Pouvoir se téléporter ou même téléporter les autres serait vraiment fun. Ou se dédoubler pour être à deux endroits en même temps. ... J'en sais rien, en fait.

Avez-vous des choses à rajouter ?
On se croirait presque dans une inscription à un MMORPG, au vu des questions.




Personnalité

Ses doigts dansent sur les touches blanches et noires du piano à mesure que les portées se succèdent. La cadence est exigeante et entraînante, emmenant son corps à se balancer en rythme au dessus du clavier, mais il ne s’emmêle pas un seul instant les doigts. Le dos courbé et la mine concentrée, aucun doute qu’il captive les quelques spectateurs venus l’écouter ce soir et qu’il ne manque pas d’étonner les quelques personnes le côtoyant un minimum… Car en dehors de ses quelques représentations, il est inimaginable de percevoir le musicien qui somnole en lui.

Je ne dis pas qu'il ment à son entourage – au contraire même – mais Keelan arbore un visage et un état d'esprit si différents que l'on croirait voir une autre personne. Son air calme se trouble et laisse affleurer une de ces petites risettes carnassières dont lui seul semble détenir le secret. Un de ces sourires à mi chemin entre la condescendance et la raillerie, qui irrite ou plaît à sa seule vue – il n'y a pas de juste milieu avec ce genre d'expressions ; on apprécie ou on abhorre. Et ses yeux… deux billes d'un splendide feu bleu pervenche qui frappent à elles-seules de par leur moqueuse intensité annoncent clairement la couleur. En effet, dans son cas, l'on peut dire que l'habit fait le moine : tout son être exsude de malice et de confiance en soi.

Confiance qu'il ne porte pas envers les autres, ceci dit, puisqu'il est bien plus simple de se comprendre soi-même que de prédire les pensées d'autrui. C'est peut-être un brin paradoxal, mais Keelan refuse de donner sa confiance trop vite par crainte de finir seul. Par crainte d'aimer profondément et de terminer déçu… ou même abandonné.

Il est bien trop vivant, Keelan. Son sang ne bouillonne pas dans ses veines, il le brûle littéralement au passage. Il est émotif, le môme, et réagit facilement au quart de tour. Sans forcément en venir aux poings tout de suite, il hausse vite le ton, fronce les sourcils, crache sa colère … un petit peu comme un chaton à qui l'on aurait marché sur la queue. Ainsi, lui baigne plus dans l'action que dans la réflexion. Il agit comme il l'entend et réparera les pots cassés par la suite si besoin, bien que cela ne fasse pas de lui quelqu'un de foncièrement idiot. Il sait parfois user de sa tête – pour autre chose que frapper, quelles mauvaises langues ! – pour obtenir ce qu'il convoite.

Également doté d'une fierté mal placée, il n'apprécie que peu se voir relégué au second plan ou perdre à un jeu et se mettra facilement à bouder. Heureusement, le p'tit gars n'est pas trop rancunier et quelques sucreries chocolatées suffiront à l'apaiser.

Traits de caractère en vrac pour mieux le cerner : bagarreur, susceptible (prend souvent les choses au premier degré), têtu, profiteur, instinctif, imprévisible, très curieux, passionné, un brin égoïste, confiant en lui-même, intrépide, libre, débrouillard, moqueur, ne se laisse pas piétiner, rit facilement des autres et se plaît à les voir en difficulté… mais finit parfois par leur venir en aide s'il est dans un de ses bons jours, doué pour appuyer où ça fait mal... ... Possède encore sa vieille peluche nommée Skokan.



Histoire
Mreow. L'histoire est en court ! Elle risque d'être un peu longue, alors sorry si vous aimez pas la lecture >>




Messire Sherkan ☼
Hoyo ! Déjà, faites des bébés à Ilarion, c'est grâce à lui que j'suis là ♥ Ensuite, y a pas de code alors ça m'arrange nwn Vous m'entendrez sûrement souvent râler : j'ai un don pour perdre les rp que j'écris – aussi, j'apprends pas de mes erreurs et les fais toujours sur le forum au lieu d'aller sur Word, Google doc ou autre... Voilà voilà. J'vous aime déjà, vous êtes tout beau et je plussoie le contexte o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 0:32
HELLO BIENVENUE (enfin, j'te l'ai déjà dit sur la cb mais là c'est fait plus officiel tout beau et tout)

Ce que tu as déjà mit m'as vachement intrigué pour l'histoire! J'ai hâte d'en lire PLUS PUAHAHAHAHA !

"faites des bébés à Ilarion, c'est grâce à lui que j'suis là" Déjà, ok je m'en charge et aussi, QUI ES TU ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 11:16
Je suis absolument désolée.
Genre vraiment.

Ce message n'a rien a voir avec l'histoire (bien que rien que le début m'attire mais ahh).

MAIS PUTAIN.
C'EST SUR.
A 100%
JE TE CONNAIS DEPUIS DES MILLENAIRES.

Oui pck moi j'ai harcelé le monde genre "c ki Keelan", on m'a donné mes réponses mais genre c'est 0% celle que je voulais.
Mais du coup.
Je sais pas du tout si t'es la personne que je crois. gosh ah. c'est si bizarre. j'ai trop l'impression de me planter mais en même temps je promets que ma première réaction a été "ptn je te connais toi".
MAIS D'OU. DE QUAND. Et le premier qui me dit "hoshikamiptn" je le viole parce que non.
Du coup si tu faisais du rp genre en ... 2016. 2015 ? nosé. peut-être.
adieu je me perds.

sinon bienvenue 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Post-it : ma fiche ~
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 13:06
Merci pour l'accueil ♥
Navré du temps que je mets à terminer ma fiche, j'ai eu du mal à trouver du temps... mais je peux le faire maintenant héhé. Je vais essayer de finir tout ça rapidement ** !

@Lyan : On se connait ? Depuis des millénaires...... ? êwe Je faisais du rp en 2015/2016 ouais, même avant... et j'étais sur Hoshikami wip. oAo TU ES QUI ? TU VIENS D'OÙ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 14:07
NON MAIS JE SAIS PAS EN FAIT.
Ça...
Oh.
Gosh.




JE.
SI.
NON. Tant de vérification pour si peu, j'ai tellement honte. Il m'a fallu environ 3 secondes pour trouver. Quel talent. Et oui, on se connait. Depuis "longtemps". Je crois même que je t'ai sur Skype (ohhhh).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Keelan's links ~ If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together.
» We could be immortals
» KAHEL ✝ We could be immortals
» WE COULD BE IMMORTALS pv du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Aller simple :: Dossiers médicaux-
Sauter vers: