AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: La quarantaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AKIKOS - 3/3

avatar
Monsieur Toweld
Compte non-joueur

Pouvoir : omniprésence
Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 16:49
C'est ici que sont postés les prédéfinis appartenant à Akikos. Notez que dans l'ensemble, les prédéfinis sont surtout là pour vous donner idées de personnage bien que certains sont beaucoup plus importants pour l'intrigue. Certains d'entre eux possèdent déjà leur propre modification, si celle-ci vous bloque pour jouer le prédéfinis, vous pouvez contacter Lloyd W. Van Delys afin d'en discuter. Pour les autres, si ils ne possèdent pas encore de modification c'est tout simplement pour leur donner quelque chose qui vous sera propre à vous même.

Globalement, les visuels ainsi que les noms des prédéfinis ne sont pas obligatoire, mais avant de changer merci d'en discuter avec Lloyd W. Van Delys avant, d'ailleurs si vous avez la moindre question par rapport à un prédéfini, n'hésitez pas non plus à le contacter.

La majorité des avatars on été gentiment fait par Akemi (xx) et les autres ont simplement été prit en libre service sur CCC.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur Toweld
Compte non-joueur

Pouvoir : omniprésence
Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 16:50
  • Nom: Muller
  • Prénom: Erica
  • Âge : 36 ans
  • Origine : Américaine
  • Partie: Eliapehe, mais à été envoyé chez les Akikos
  • Pays d'habitation: Etats-Unis
  • Occupation : Scientifique
  • Date d'arrivée: Juillet 2022
Elle est toujours là, joyeuse et extravagante. Erica est l'image même d'une personne sociable, n'ayant aujourd'hui aucun mal à se lier d'amitié avec les autres. Même si, au final, on hésite un peu à l'éviter de temps en temps. Parce qu'elle est trop énergique, trop enfantine. Parce qu'elle ne fait absolument pas ses 36ans, ni dans sa façon d'être et encore moins dans sa façon de penser. Elle crie, elle clame, Erica aime qu'on sache qu'elle est là. Bien qu'il semble difficile de ne pas réussir à la remarquer ; qu'il s'agisse de cette chevelure blonde ou de ses tenues audacieuses, Erica n'est que rayon de soleil. Souriante. Éblouissante. Une raison supplémentaire pour vivre à cette période. Et pourtant, malgré tout, malgré toute cette immaturité, cette envie d'être le centre du monde. De parler d'elle et de faire savoir qu'elle existe. Étrangement, toute sa vie n'est que secret, parce qu'Erica ne donne que des informations inutiles. Alors elle est là: joyeuse et voyante. Pourtant, on ne sait rien sur Erica.

× Parle couramment anglais et espagnol avec de bonne base en chinois.

× Avatar : Alexandra Garcia, Kuroko no Basuke

■ Marginale 
■ Intelligente
■ Sociable
■ Bonne actrice
             
■ Trop curieuse
■ Immature
■ Bavarde
■ Hyperactive
               
_ Enfant illégitime, elle est le résultat d'une liaison entre sa mère et le patron de celle-ci. Ce qui entraînera un divorce.
_ Erica a eu une enfance des plus calme, sans drama ni malchance. Elle était un peu mise de côté par les autres enfants à cause de son tempérament un peu trop décalé.
_ Major tout au long de ses études, elle est très rapidement approchée par une grosse compagnie de recherche alors qu'elle est encore en plein dans ses études. Sans trop réfléchir, et surtout parce que les recherches lui paraissaient "fun", Erica les rejoins à la fin de ses études.
_ Depuis 2015, elle travaillait sur un projet ultra-secret. Ceci sans réellement avoir donné de nouvelle et avoir une réelle "vie".
_ Sans explication, elle refait surface sur l'île Sajna en Juillet 2022.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur Toweld
Compte non-joueur

Pouvoir : omniprésence
Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 16:50
  • Nom: Lopes
  • Prénom: Adalia
  • Âge : 12 ans
  • Origine : Cubaine
  • Partie: Akikos
  • Pays d'habitation: Cuba
  • Occupation : Collégienne
  • Date d'arrivée: Juillet 2021
  • Avatar : Frisk, Undertale
Adalia c'est encore une enfant, une enfant sans rêve et sans idéal. Cela fait presque deux ans maintenant qu'elle vit sur Sajna, essayant de trouver sa place, de survivre sur cette étrange île. Mais bien sûr elle n'est jamais vraiment seule. Parce qu'au final, même si elle n'arrive pas à retrouver sa mère tant recherché, Adalia peut toujours compter sûr d'autre habitant d'Akikos. Pourtant, ce monde l'effraie, elle à peur de ce qu'il pourrait arriver, elle est effrayée à l'idée de ne jamais retrouver sa génitrice, de devoir rester sur Sadja pour toujours. Et malgré tout, elle ne sait vraiment pas dans quoi elle s'est embarquée.

× Pouvoir : Invisibilité. Partielle lorsqu'elle est en mouvement, les personnes ayant de très bonne réaction peuvent ressentir une sorte de "présence", cependant lorsqu'Adalia arrête de respirer, elle devient totalement imperceptible au point même qu'un être vivant est capable de lui passer au travers.

× Parle couramment espagnol.

■ Très douce  
■ Digne de confiance
■ Tactile
■ Discrète
             
■ Peureuse
■ Naïve
■ Émotive
■ Aucune mémoire
               
_ Vient d'une famille riche, mais personne ne s'est réellement occupé d'elle.
_ A cause de sa gentillesse, mais surtout de sa trop grande naïveté et absence de mémoire, Adalia était en quelque sorte la souffre douleur de sa classe pendant toute sa scolarité a Cuba.
_ Son père a été tué dès le début de la guerre tandis que sa mère a été envoyé de force à Sajna en avril 2021. Ce même mois, Adalia se présente d'elle même pour le projet afin d'y retrouver sa mère. Pensant qu'elle pourrait passer du temps avec elle mais, surtout pouvoir la soutenir.
_ Depuis son arrivée en juillet 2021, elle n'a toujours pas retrouvé sa mère.
_ Il lui arrive, grâce à son pouvoir et surtout lorsqu'elle en trouve le courage, de passer les frontières de Dermach pour entrer dans les autres zones de Sajna (bien que cela reste extrêmement rare, perdant tout courage une fois arrivée à Dermach)
_ Depuis mai 2022, elle tombe de temps en temps sur Sung Jin dans la zone neutre, bien qu'elle ne se souvient quasiment jamais de lui à chaque nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur Toweld
Compte non-joueur

Pouvoir : omniprésence
Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 16:50
  • Nom: Bropho
  • Prénom: Julian
  • Âge : 31 ans
  • Origine : Australien
  • Partie: Akikos
  • Pays d'habitation: Australie
  • Occupation : Ex-prisonnier
  • Date d'arrivée: Octobre 2022
Indéniablement, Julian c'est l'enfant qu'on regrette d'avoir. Celui qui se fait même juger par le postier ou bien même le conducteur de glace du quartier. Cet enfant qu'on a pourtant éduqué de la meilleure façon possible et qui vous remercie par un coup de fil du commissariat à trois heures du matin. Celui qui pourtant, lorsqu'il était beaucoup plus jeune semblait s'ouvrir à beaucoup de choses. Joueur, enfantin mais peut-être beaucoup trop imaginatif, beaucoup trop « ailleurs ». Alors au début, on commence à s'inquiéter de ses fréquentations, allant même jusqu'à le priver de sortie pour qu'il revienne sur le droit chemin. Sauf que ça ne marche pas. Qu'importe ce qu'on essaye, l'envoyer en internat ou en maison de correction. Il revient toujours. Toujours et encore pire qu'avant. Du coup on fond en larme, jusqu'à trembler lorsqu'on se retrouve seul avec lui. Et on l'abandonne. Parce qu'au fond, c'est peut-être tout ce qu'il mérite. D'être seul. Seul avec des gens qui finalement, se rassemblenr à lui parce qu'il est effrayant. Puissant. Cet homme au rire froid et dérangeant.

× Parle couramment anglais avec très faible base de chinois (son partenaire de prison était chinois).

× Avatar : Badou Nails, DOGS: Bullets & Carnage

■ Solitaire
■ Joueur
■ Persuasif
■ Créatif
             
■ Dérangé
■ Pyromane
■ Instable
■ Violent
               
_ Il a eu une enfance tout à fait normale, simple et basique avec une grand sœur.
_ Il commence très tôt à fumer, boire, traîner avec de très mauvaises personnes. Il a arrêté ses études au lycée puis est devenu chef de gang.
_ Il c'est très souvent retrouvé au commissariat.
_ En vérité, depuis longtemps il avait cette fascination pour les flammes. D'ailleurs, l'une des marques de fabrique de son gang était de tout régler par le feu. En exemple, si l'on voulait abandonner le gang, les membres brûlaient des parties du déserteur.
_ Il a été arrêté à l'âge de 28ans pour avoir mit le feu à l'appartement de son ex-petite amie (morte dans l’incendie, comme une bonne partie des autres occupants).
_ Il compare souvent la beauté des flammes avec un genre d'art à part entière.
_ Il a perdu son œil droit dans un règlement de compte en prison, mais l'autre y a perdu la vie.
_ A été gracié par le Pape en échange de sa participation au projet Toweld, principalement pour accroître le pouvoir d'Akikos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: La quarantaine-
Sauter vers: