AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ambivalence de la croyance et de l'athéisme

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 18:57



Valdes Lucina
Âge : 23 ans
Origine : Cubaine
Pays de résidence : Cuba
Alliance : Akikos
Ancienne occupation: Etude de médecine
Occupation sur Sajna : Infirmière le temps qu'elle finisse sa formation
Date d'arrivée : Juillet 2020

Pouvoir : Donné par l'administrateur.






En cas de volontariat, quelles sont vos motivations ?
Officiellement, c'est pour prêcher la bonne parole, mais ce n'est les  vrais raisons de Lucina. Akikos est archaïque d'un point de vue technologie ce qui se ressentait dans la médecine. L'île semblait être un bon compromis pour découvrir d'autres traitements que ceux acceptées par la théocratie. En plus elle est athée donc elle espérait ne plus avoir à faire semblant. Elle ignorait tous des intentions de l'île à l'époque vu qu'elle fait parti des premiers arrivants.

Quels sont vos loisirs ?
Elle a son petit potager et elle bricole quelques meubles aussi.

Avez-vous des capacités ou bien des talents cachés, ou même connus de tous?
On la connait comme la reine de la débrouille et elle a une certaine connaissance des plantes médicinales.

Quelles langues parlez-vous ?
Espagnol et Russe. L'espagnol parce que c'est la langue de son pays. Le russe c'est sa mère qui lui a apprit pour conserver l'héritage communiste de son île.

Êtes-vous plutôt réflexion ou action ?
Action sans aucune hésitation

Êtes-vous ponctuel ?
Cela dépend des situations mais en général oui

Quelle est votre couleur préférée ?
Rouge, comme le sang.

Si vous pouviez être un animal, lequel seriez-vous ?
L'ours.

Avec quel élément pensez-vous avoir le plus d'affinité ?
Le feu.

Quelle est votre arme ou type d’arme de prédilection ?
Fusil d’assaut, elle a appris a tirer avec son père et les vieux stocks de l'armée russe qui lui restait.

Quelle est votre plus grande peur ?
Pour elle, c'est probablement de devenir aveugle.

Quel est votre idéal, votre rêve d'avenir ?
A une époque c'était un monde où il y aurait liberté de croyance, maintenant elle espère juste que la situation se calme sur l'île, ou que le communisme domine le monde, au choix.

Avez-vous une quelconque maladie, problème de santé ou bien même simple phobie ?
Rien à sa connaissance.

Avez-vous déjà souhaitez appartenir à une autre alliance ?
Oui, Elapehe pour son avancée scientifique. Mais elle tient trop à ses origines pour changer de camp.

Avez-vous participé à la guerre avant l'ouverture de Sajna ?
Non, mais sa famille préparait un coup d'Etat à Cuba.

Un de vos proches est-t-il arrivé sur l'île avant vous ? Si oui, qui et surtout est-t-il toujours en vie ? Si non, souhaiteriez-vous y envoyer l'un de vos proches ?
Non, elle était la première, mais elle ne souhaiterait pas y envoyer quelqu'un d'autre, pour garder l'illusion.

Aimez-vous la prestance politique de votre alliance ? Si non, lequel préférez-vous parmi les trois autres existant en ces terres ?
Oui et non, le côté charité est intéressant, mais la religion unique est un peu désuet comme la technologie utilisée. De ce fait elle préfère se mettre du côté où l'on n'aime pas le régime, tradition familiale.

Quels seraient les trois meilleurs modifications que vous pourriez posséder ?
A vrai dire, elle a jamais été fan des changements génétiques. Des prothèses n'ont pas de conséquences importante sur le métabolisme alors en vrai elle est un peu frileuse à cette idée. Sinon elle aimerait bien voler ou se transformer en un truc bien gros et dangereux, mais elle sait très bien que ce ça implique comme changement.

Avez-vous des choses à rajouter ?
Nope.




Personnalité
-Colérique
-Lunatique
-Sauvage
-Débrouillarde
-Téméraire
-Serviable dans de bonnes conditions
-Est sûre d'avoir raison, même quand elle a tort
- Se remets peut en question
-S'y connait bien en plantes médicinales
-Et en utilisation d'arme soviétique
-N'a vraiment pas peur du sang
- Aime bien les gros animaux
- Et la viande
-Communiste et athée
- Elle a cependant une certaine sympathie des religieux, de loin
-Ne supporte pas qu'on lui mente



Histoire
Lucina était née dans la couleur rouge. Aussi lointain qu'elle s'en souvienne, les histoires du Che et de Castro avaient vibrée dans ses oreilles. Son père était médecin dans une ville près de la Havane, là où le règne rouge commençait à s'effacer derrière la colombes. Depuis petit, elle a toujours su qu'elle ne devait pas parler la langue de l'Est à des inconnues et encore moins montrer où les portraits de l'ancien dictateur se trouvait. Elle ne comprenait pas grand chose à l'époque, à part que ce monde était blanc et qu'il devrait être rouge. Mais c'était vraiment un détail pour une gosse qui aimait passer ses journées à vadrouiller

Pourtant, elle eut une éducation religieuse comme n'importe qui depuis la domination du Pape, mais quelque part cela sonnait creux pour la petite fille. Sa mère pourtant tentait de lui faire comprendre les concepts d'une entité supérieur, mais c'était compliqué pour elle. Elle voyait qu'on faisait de grandes choses en Son nom, mais son père lui rappelait que le peuple devait se relever pour défendre les vrais valeurs. Au début, elle avait bien été séduite par la chrétienté.

Mais son père était médecin.

Il voyait la mort, un peu trop pour qu'une justice divine existe sur terre. Elle se rappellerait toujours le jour où son voisin mourru insuffisance cardiaque alors qu'elle avait quinze ans. Il aurait sans doute pu être sauvé avec un pacemaker suffisamment moderne, mais la technologique n'avait jamais fait bons ménages avec ce régime. C'était peut-être à partir de là qu'elle s'est vraiment tourné vers le passé.

Aussi qu'elle a commencé à lutter.

Elle rejoignait le groupe de son père qui complotait pour reprendre  le pouvoir. Elle apprit à manier certaines armes et commença à étudier la médecine. En cas de révolution, c'était l'éducation et l'adaptabilité qui permettront de continuer la lutte. En parallèle, elle se dédia de plus en plus aux œuvres de Dieu, comme pour créer une couverture. Il était pesant pour elle de faire face aux dogmes qu'elle ne pouvait croire, aux prix de ses rêves d'enfants. Oui elle rêvait de révolution, que le sang coule sous les tropiques, pour que le monde soit de nouveau rouge. Là où chacun avait sa chance, là où l'éducation n'était pas religieuse, là où tout appartiendrait à tous le monde, pas aux cardinaux.

Elle avait aveuglé par l'idéalisme de son père et les restes de propagande de la décennie où elle n'était pas encore.

Ce fut alors le début le début du Projet Towel, où l'on vendait un monde de paix. Pourquoi était-il allée, elle qui était prête à mourir pour la cause? A son père, elle a dit qu'elle rechercherait des équipements pour un coup d'Etat, au gouvernement, elle avait promis de prêcher la bonne parole, mais tout ceci était faux, elle le savait bien. Au final, elle avait fui sous une pulsion d'ignare. Peut-être qu'il existait un monde où le double je n'était pas, où l'utopie de sa mère existait.


Oui sa mère lui donnait un autre discours que son père. Quelque chose de plus égoïste, mais de plus sage sans doute. Elle lui avait toujours dit que si elle avait la possibilité, elle pourrait utiliser le russe pour fuir dans un autre régime. Elle lui avait dit qu'il n'y avait pas d'incompatibilité à croire et  à vouloir un monde meilleur.

Peut-être que c'était pour cela que son instinct l'avait forcé à partir, mais pour quoi ? Une autre guerre, bien plus ridicule que celle qu'elle devait mener. L'espoir n'existait pas dans ce monde, seul le sang pourrait libérer le monde. Et pourtant, elle ne cessait de croire qu'il y avait peut-être une autre solution.

C'était cette ambivalence qui la décrivait si bien. Entre croyance et idéaux.

 



Pseudo ici.
Alors moi c'est Summeryoid, je suis rpiste à temps partiel vu que je viens de reprendre et je connais ce lieu parce que j'ai aidé à l'élaboration d'un point de vu graphisme ( le code c'est pas moi, j'ai pitié de ma personne quand même). Donc  sinon, j'aime les cookie et ... Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 11:48
l o n g u e v i e a A k i k o s.

En vérité j'ai trop hésité mais non ahhh. J'aurai dû ? Vous êtes trop fab je vous kiffe. (et j'aime aussi le temps que tu as mis à nous aider pck mdr on est des sous merde un peu)

J'arrive pas à savoir si Lucina est un peu psychopathe sur les bords ou pas, pck y'a du communisme partout et en même temps ça à l'air d'être une bonne fille. trop de choses quoi.

BIENVENUE (enfin re ? jsp ahhh tu es là depuis si longtemps *plor*)

LOVE SUR TOUA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 19:49
Connaissez-vous notre seigneur et sauveur à tous Raptor Jesus?
(Je sais pas pourquoi j'ai ça en tête quand on parle de prêcher la bonne parole.)
Anyway, on va bien s'entendre.
Devant une partie de Scrabbles. Dans une cave. Sweetheart. What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 22:21
Notre seigneur raptor Jésus est grand et offrira un morceau de l'orbe de pâte céleste XD

Merci pour l'accueil déjà ! Et non elle l'est pas vraiment, mais disons qu'elle a une vision très ... Caricaturale du monde et sur la valeur des choses, enfin j'espère que je serais plus claire avec l'histoire XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Occupation : Prince héritier de la famille Van Delys ♚ travaille à la salle d'arcade
Pouvoir : Contenance - ou comment être un courant électrique
Post-it : www.fiche - www.relation

signature ©Exordium - icon ©mikuntsu
Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 19:25
En relisant ta fiche j'me suis encore rendu compte qu'il manquait non pas des fins de phrase, mais juste deux-trois mots mdr tu as toujours du mal //meurt. Mais bon en vrai osef parce que on comprend quand même ce que tu dis 8D

BON DU COUP.

On est grave surpris en fait, parce que y a beaucoup plus de monde qui sont volontaires qu'on ne le penserait pour ce début de forum et bah même si c'est surprenant et un peu triste??? (parce que bon c'est, quand même je trouve plus drôle de jouer un perso totalement paumé plutôt que quelqu'un qui est là en mode « euké » MAIS BON OSEF) Psk ça fait quand même plaisir au final. Sinon j'ai bien aimé ta fiche, ton histoire et j'attends beaucoup de Lucina (en plus elle s'appelle Lucina du coup j'avoue ça joue beaucoup).

En plus elle promet d'être vachement utile je pense pour Akikos, enfin on verra plus tard mais je pense qu'elle y trouvera rapidement son petit internet ahah. Et du coup, pour être sur toussa on est bien d'accord que genre au début donc le projet Toweld était vue comme un havre de paix et les premiers arrivants n'ont pas de-suite compris. En mode, Lucina aidait à la participation et la mise en place des villes etc donc c'était un peu galère au début même si bah, au fur et à mesure le fait que c'était bien un guet-apens à vite été compris et que du coup voilà tralala contexte tmtc.

BREF.

LE MOMENT TANT ATTENDU (ou pas)
Le pourquoi de la validation qui a prit un peu plus de temps que prévue mdr on a galéré de ouf en vrai et comme je t'ai dis, quand on a trouvé on avait pas UNE idée mais QUATRE ((presque cinq en fait)). DONC BON VOILA. J'espère que le pouvoir va te plaire orz

Donc euh. Ta modification n'est autre que la transformation en bois but kezako. En gros, Lucina est capable de transformer totalement ou partiellement son corps en tronc d'arbre. Mdr ok c'est chelou, je sais pas trop comment expliquer mais du coup voilà. Elle a son corps normal de chair tavu puis, si elle veut elle peut le transformer en bois (oui genre jsp quand je dis tronc d'arbre dans ma tête ça sonne en gros tu deviens un arbre mais non ikeijfiejf genre elle est normal mais sa peau c'est du bois ahaha bon ok je sais que tu as compris mais osef). Et en gros, le bois qui est, bah ton corps. Tu peux le « contrôler » cad que par exemple, si elle transforme c'est bras en bois bah elle peut les faire pousser tout vite en mode zouuuuuuuuuuu et t'as les bras super long. Par contre quand tu redeviens de chair bah t'es bras redeviennent comme des bras normaux genre t'es pas luffy. ((Pour illustrer en fait ça reviendrait un peu comme l'alter de Shinji Nishiya dans Boku No Hero Academia je dirais????)).

VOILI VOILA.
Bon je sais pas si c'est le meilleur pouvoir, si ça se trouve y en avait des beaucoup mieux dans notre petite liste faite sur mesure pour la coolitude de Lucina mais voilà. Fallait trancher. Après bien sur, ton pouvoir se limite un peu à être le luffy en mode bois. Mais on verra bien peut-être 8D


DONC SUR CE TU ES VALIDÉE !

Tu peux donc aller recenser ta tête de cutie et si l'envie t'en prends tu peux faire ta fiche de relation. Et pour plus tard tu auras sûrement besoin de l’inventaire !

_________________

 
GET OUT OF MY WAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Traité d'athéisme
» [RP] [Pastorale de Zyana]
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» Haiti-Séisme :Dany Laferrière a tout vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles-
Sauter vers: