AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here comes dat boi !! -Glenda-

Glenda Dinov
Glenda Dinov
Here comes dat boi !! -Glenda- Al6p
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2017
Sam 4 Mar - 15:36
Glenda Dinov



Dinov Glenda
Âge : 20 ans
Origine : Anglo-Ouzbek
Pays de résidence : Royaume Unis aussi.
Alliance : Leoquadia - Famille Van Delys
Ancienne occupation : Au service de Lloyd W. Van Delys
Occupation sur Sajna : Toujours la même.
Date d'arrivée : Janvier 2022.

Pouvoir : Vision d’aigle






Pourquoi ne vous sentez vous pas redevable à votre partie, au point de ne pas vous être présenté au projet Toweld ?
Ok, on se calme tout de suite, je suis "redevable". Je voyais juste pas l'interêt de me porter volontaire pour un projet chelou qui va faire joujou avec mes génes.

Quels sont vos loisirs ?
Ecouter de la musique, faire du roller, nager.

Avez-vous des capacités ou bien des talents cachés, ou même connus de tous?
Je danse bien. Sais mettre mes pieds derrières ma tête aussi, sa compte?

Quelles langues parlez-vous ? Quel est votre niveau dans celles-ci ?
L'ouzbek , l'anglais et l'ancien anglais, j'aime comment ça sonne (même si ça sert a que dalle). Lvl max duh

Êtes-vous plutôt réflexion ou action ?
Action.

Êtes-vous ponctuel ?
Ouais et les autres ont intérêts à l'être aussi.

Quelle est votre couleur préférée ?
ROUGE.

Si vous pouviez être un animal, lequel seriez-vous ?
Un dinosaure pas encore découvert.

Avec quel élément pensez-vous avoir le plus d'affinité ?
L'eau, c'est caméléon un peu comme élément.

Quelle est votre arme ou type d’arme de prédilection ?
Mes dents, mes ongles et mes crachats.

Quelle est votre plus grande peur ?
Utiliser la brosse a dent de quelqu'un d'autre. Et de devenir aveugle.

Quel est votre idéal, votre rêve d'avenir ?
Jouer moulin rouge au théâtre. Sinon pour faire mon hippie bobo un peu j'vais dire la paix voilà. Qu'on me foute la paix surtout.

Avez-vous une quelconque maladie, problème de santé ou bien même simple phobie ?
RAS.

Avez-vous déjà souhaitez appartenir à une autre alliance ?
Nah.

Avez-vous participé à la guerre avant l'ouverture de Sajna ?
Nah.

Un de vos proches est-t-il arrivé sur l'île avant vous ? Si oui, qui et surtout est-t-il toujours en vie ? Si non, souhaiteriez-vous y envoyer l'un de vos proches ?
Quelqu'un est déjà là, j'imagine qu'on peu dire que c'est un "proche", il doit être encore en vie. C'est sa majesté Lloyd Warren Van Delys en passant.

Aimez-vous la prestance politique de votre alliance ? Si non, lequel préférez-vous parmi les trois autres existant en ces terres ?
Oui. Sûrement. J'ai pas trop le choix.

Quels seraient les trois meilleurs modifications que vous pourriez posséder ?
Un truc sans trop de contrainte, un sens plus développé ? Ou un truc offensif, c'est toujours pratique.

Avez-vous des choses à rajouter ?
Han Solo shoot first.




Personnalité
Selon sa mère, il est un adorable petit chieur. De toute façon, elle le verra toujours comme s'il avait cinq ans et que la seule chose qu'il savait faire, c'est hurler n'importe quoi en traînant un lapin en peluche. Merci maman.
Selon son père, Glen est celui qui oublie de réfléchir avant d'agir, ce qui est marrant, c'est qu'il pense la même chose de lui. Tel père, tel fils.
Pour sa sœur, il est le grand-frère naze qui lui a pourri son enfance. Mais il est aussi le grand-frère parfait qui danse avec elle sur des chansons idiotes et qui accepte d'être la princesse quand elle veut jouer le chevalier. Elle dit aussi que le père et lui sont des geeks insupportables, mais elle est pareille.
Pour son grand-père, il est celui qui lui apprend notre époque et qui accepte d'écouter ses histoires de « dans l'temps » sans s'endormir.
D’après sa grand-mère, il est quelqu'un qui fait presque constamment des mauvais choix, mais bon, elle ne lui en veut pas, ensemble, ils mettent de l'ambiance dans les fêtes de famille parce qu'ils aiment tous les deux la musique et que rester des heures à table n'est pas du tout leur genre.
Certains de ces potes, eux diront qu'il est du genre sympa, qui est pas difficile, un vrai salopard qui ne fait jamais les choses à moitié même s'il a l'air d'en avoir rien à battre du monde et des problèmes des autres la plupart du temps.
Ils diront aussi que malgré être un poil fashionista sur les bords, le gars fini souvent les habits dans un sale état à la fin de la journée à force de faire n'importe quoi.
Pour (presque) tous ceux-là, Glen est quelqu'un capable de faire un sourire tellement grand qu'il lui bouffe les trois-quarts du visage, mais qui est trop casse-cou. Il s'énerve trop vite, répond trop facilement aux provocations et est trop confiant pour son bien. Apparemment, le type, c'est un moulin à injures et un dieu des câlins.

Je sais pas sinon... Le gars, il aime s'amuser, bouger, rire, il trouve que le coca c'est super bon, il aime bien sa tronche et le théâtre, les questions stupides ont le don de lui donner envie de balancer des tables et il fait un méchant roulement des yeux quand on l'ennuie. L'été est sa saison favorite. Il aime beaucoup les sorbets aussi, oh, et les shampoings aux agrumes !

On va dire c'est tout hein. 



Histoire
07/07/2002 – Mise au monde d'un bébé moche (tous les nouveaux-nés sont moches faites pas genre), nommait généreusement par ses parents "Glenda", ce qui n'aurait pas été si dramatique si les médecins n'avaient pas dit « Félicitation, c'est un garçon ! ». Pourquoi faire ça ? Parce que Glen, ça faisait trop mystérieux emo-dark à leurs goûts et ils voulaient un prénom original sans qu'on leur balance « Ce n'est pas qu'une phase ! Vous ne me comprenez pas ! » des années plus tard.
Pour résumé, Ansar Dinov et Emily Dinov on nommait leur petit chou Glenda parce qu'ils pensaient que ça éviterait la grosse crise d'ado. Et aussi, la tête des gens est toujours hilarante au moment des présentations. Meilleurs parents du monde, vous pouvez pas test.


2008 – Glenda entre en primaire, il a la malchance (enfin, cela dépend des points de vue) de rencontrer Lloyd W. Van truc, ils ne deviennent pas amis mais un peu quand même, c'est bizarre à voir. N'empêche qu'il feront presque toute leur scolarité ensemble.
Évidemment, il y aura des moqueries sur son prénom, mais bon, c'était inévitable et si au début, c'est un peu dur, le gamin hurle plus fort que les autres et ça suffit. Il frappe fort aussi. Et insulte les gens dans une langue qu'ils ne connaissent pas.
À part ça, c'est un élève normal. Il aime déjà le théâtre et le roller à ce moment.

2017 – Les Dinov partent en vacances en Chine, c'était un rêve pour les parents depuis quelques années et Jess (sa petite sœur) semblait pas mal excité aussi. Il n'allait pas faire la fine bouche.
Malheureusement, la chance n'a jamais été de son côté et pendant une visite, il réussit à s'éloigner et se perdre tout ça pour se retrouver en pleine manifestation chelou dont il ne saisit pas le but, il a 15 ans et ne parle pas un mot de chinois. C'est en pleine panique qu'il se fait attraper -violemment genre les gens ont zéro contrôle erf- par le bras, il pense foutre un pain au type, mais celui-ci lui parle anglais, miracle. Le gars explique vite fait à Glenda c'que c'est que ce bordel, mais ça lui passe au-dessus de la tête, tout ce qu'il retient, c'est que le grand est sympa et pas si flippant, doit avoir une vingtaine d'années mais déjà les cheveux tout blanc, il l'éloigne du chaos et l'aide à chercher ses parents en papotant comme si rien ne s'était passé.
Il continuera de le voir chaque jour de la semaine pendant son séjour. Pas longtemps, Glenda a autre chose à faire et ses parents refusent de le laisser plus d'une heure avec le plus âgé même s'il est celui qui leur a ramené leurs fils et c'est déjà bien. Glen, il le trouve marrant un peu, il lui raconte ce qu'il se passe ici, en Chine, il lui parle aussi des "paroles du seigneur" , le brun en à rien a foutre et ne comprend pas la moitié, mais ils s'entendent bien, nan vraiment, c'est une rencontre étrange.
C'était de bonnes vacances.

2018 – Ils ont fait un pari stupide avec Lloyd. Super simple : qui peut mettre au tapis l'autre ? Parce que c'est marrant de se faire mal entre potes nan?
Lloyd parie un titre, si Glenda gagne, il le nommera Duc. Ça sonne paillette et argent comme truc donc il est ok.
Glenda ne sait pas quoi parier, tout ce qu'il offre, Lloyd en a rien à battre, il peut l'acheter ou il trouve ça nul. Alors, il se met lui-même en jeu, si l'autre gagne, il obtient Glen.
De toute façon, il est sûr de gagner. Bah oui, lui, il fait du sport, il s'est déjà battu pour des raisons inintéressantes, Lloyd lui est seulement un noble frêle qui a sûrement de meilleures choses à faire.
Bon. Il avait tort. Vraiment tort. Parce qu'il a suffi d'un coup de poing pour envoyer Glenda à terre. BIM ! Le gars l'a frappé tellement fort qu'il a fini à l'hosto, il s'est ouvert l'arrière du crâne en tombant sur le béton. C'était pas épique du tout comme fight! Connard de riche, il lui fout même une liasse de billets sur la tête avant de se barrer « pour payer les soins » qu'il dit. En vrai, Glen lui en veut pas, il boude juste de s'être fait botter les fesses en une seconde.
« Papa, maman, j'ai peut-être fait une connerie. »
Il devient le serviteur de Lloyd, tout ça à cause (où grâce) d'un pari. Oopsie.

01/2022 – Il est débarqué sur Sanja. Il n'a pas choisi, c'est nul. Il n'aime pas devoir dire au revoir à sa famille, à ses potes et tout le bordel. Au moins, il connaît le -urgh- prince Van Delys là-bas. Il ne se fera pas trop chier.

Maintenant – Beh, tout va bien.



Euka.
Salutation, bonjour, bon appetît, bonne soirée et bonne nuit What a Face
J'fait du rp depuis deux ans je pense? Je sais plus trop, j'aime les sandwichs et le sucre, j'vous aime aussi peut être hehehe o/
ps-jesaispasgrapherhelp

Revenir en haut Aller en bas
Lyan E. Nuiles
Lyan E. Nuiles
Here comes dat boi !! -Glenda- Pjle
Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Lun 6 Mar - 11:28
Lyan E. Nuiles
OHHHHHHHHHHHHHHHHH MA CHTI FAV.

depuis quand glenda c'est un nom de mec, je débarque je pige rien aled.
#thugrépondreencours

LOVE SUR TOI. T'ES LAIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Glenda Dinov
Glenda Dinov
Here comes dat boi !! -Glenda- Al6p
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2017
Lun 6 Mar - 14:39
Glenda Dinov
Defi avec moi même : "comment rendre la vie de mon perso affreuse ? Oh je sais, je vais lui donner un nom de MERDE" voilà la super explication aller byebye /poutre

ET WESH JE T'AIME AUSSI SALE MOCHE
Revenir en haut Aller en bas
Ilarion Diodoros
Ilarion Diodoros
Here comes dat boi !! -Glenda- 10810
Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2017
Lun 6 Mar - 19:44
Ilarion Diodoros
DINOSAURE. -winks winks-
Je suis la météorite de ton cœur. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd W. Van Delys
Lloyd W. Van Delys
Here comes dat boi !! -Glenda- 933824DEW96YM
Occupation : Prince héritier de la famille Van Delys ♚ travaille à la salle d'arcade
Pouvoir : Contenance - ou comment être un courant électrique
Post-it : www.fiche - www.relation
Here comes dat boi !! -Glenda- 216148salut
signature ©️Exordium - icon ©️mikuntsu
Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017
Mar 7 Mar - 10:20
Lloyd W. Van Delys
Slt

Tu veux être ma princesse a moi aussi ? Here comes dat boi !! -Glenda- 1907523613

Mdr tu sais que je kiff toute tes fiches et clairement, Glen n'est pas une exception jdkdkdj Bref, j'ai adoré ta fiche mdr je ne regrette pas que Glen soit mon poto (mais surtout mon serviteur hein, entre nous pas de mensonge). MAIS PAR CONTRE MDR JSUIS GRAVE TRISTE si j'avais gardé mon visu par défaut on aurait tous les deux été là a daber mdr /rt tant pis dirait-on, les aléas de la vie.

Alors je dois dire aussi que mdr quand tu m'avais demandé si tu pouvais partir en vacance j'avais pas trop réfléchis sur le coup parce que même si la guerre était pas déjà lancé "physiquement" les alliances existaient déjà et du coup il y avait des tensions entre les pays. Maiiiis comme la chine c'est akikos et que clairement, akikos c'est ceux avec qui on est le moins en guerre mdr c'est tranquille. Oui je blablate juste pour faire un roman et donner l'impression que je fais une vraie analyse de ta fiche yakwa ? Bon après, j'imagine que même si tu m'as brisé le cœur avec ce semblant de non amitié, vue qu'au final Glen et Lloyd s'appréciaient, sa famille aurait pu forcer un peu pour que tu puisses aller en Chine en vacances malgré qu'il y avait quand même un ptit peu de tension ((mais rien de très grave en fait mdr mais bon voilà peut-être que y avait des chinois qui aimait pas les familles royales ça on sait pas)).

Bref du coup tout ça pour dire, que bah t'es validée. En plus t'es la première a avoir fini ta fiche. Et comme t'es la première tu as gagné un objet hors du commun, que tu pourras du coup directement mettre dans ton inventaire une fois que tu l'auras créé, j'ai nommé le traducteur Leoquadia. (Non je t'assure ça n'a rien avoir au fait que tu appartienne a cette alliance Here comes dat boi !! -Glenda- 531648648). Bon en gros le truc te permet de comprendre ce que les gens te disent dans une langue que tu connais pas, sauf que ça ne prend pas en compte toutes les langues. En gros ça comprend que celle qui sont parlées dans Leoquadia et pas les langues en dehors (genre aka le chinois) après si tu veux qu'il soit un peu bugé le tien peut ne pas être mis a jour et donc y a certaines langues de Leoquadia qui sont pas fonctionnelle bref jsp.

ET C'EST LA JE SUIS SUR QUE TU TE DIS "MAIS PTN ON EN A RIEN A FAIRE DE CA, DONNE MOI MON POUVOIR PLUTÔT SALE MOCHE". Et bah non Here comes dat boi !! -Glenda- 4118775524 mdr nn j'déconne. Tiens-toi prête. J'avoue qu'en lisant ta fiche à chaque fois j'avais toujours une idée différente. Je sais que l'idée du pet à gaz toxique qui t'empoisonnait aussi c'était ton kiff mais... non dsl j'ai peur que tu me pète dessus en fait. Donc tralala roulement de tambour, mais je te rassure c'est pas psk t'es la first que t'auras un bon pouvoir mdr tacrukwa.

ET DU COUP. En arrivant sur l'île, après t'avoir piqué (dans les fesses /meurt), après avoir titubé ta vie jusqu'à Lloyd qui, en bon maître, était venu te chercher, toi cet homme qui paraissait avoir fait tous les bars du village. Bref mdr. Ok. Tu t'es rendu compte que, si jamais tu mets tes mains sur tes yeux ((genre chaque main couvre un œil, comme le truc du singe de la sagesse))(((cette contrainte c'est juste pour te rendre encore plus idiot tkt))) bah, tu étais simplement capable de voir de la vue d'un autre. Par autre, cela comprend humain comme animaux. Donc en gros, pour lui donner un nom, ta modification n'est autre que la vision d’aigle (si t'as une meilleure idée, va y accouche ptn toujours a critiquer ces gens-là).

Le seul truc c'est que, avant de pouvoir "squatter" la vision de cet autre, tu dois le voir avant de mettre tes mains devant tes yeux. Et on est d'accord qu'on parle ici juste de VISION cad que tu ne contrôle pas ses mouvements ou quoi. Genre tu fais juste voir ce qu'il voit. Et le mec ou l'animal que tu squatte ne s’en rend juste pas compte.
Voilà, c'est tout pour moi.

J'espère que ton pouvoir te plaît et si il te plaît pas bah tant pis pour toi psk pour toi je changerais pas Here comes dat boi !! -Glenda- 3455862158

((je t’ai écrit limite un texte de la taille d’un rp, mais j’étais dans le rer sans internet ni réseau quand je le rédigeais, du coup j’étais inspiré de ouf))(oublie pas d’aller recenser ta tête de serviteur puis tu peux faire ta fiche de relation même si personne viendra te proposer de lien vue qu’on est  tous flemmard de finir nos fiches. Puis comme dit plus haut t’as aussi l’inventaire même si on propose pas de code psk #thug))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles-
Sauter vers: