AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Administration :: Vie de l'île :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foire aux questions

Monsieur Toweld
Monsieur Toweld
Compte non-joueur
Foire aux questions 713645icon
Pouvoir : omniprésence
Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2017
Sam 25 Fév - 18:05
Monsieur Toweld


On parle de guerre et du projet Toweld, mais quand est-ce qu'ils ont débutés ?
Alors, la guerre à proprement parler, c'est-à-dire les conflits militaires ont débutés début 2018, juste après l'alliance d'Eliapehe. Pour ce qui est du projet Toweld, il avait commencé fin 2015 lorsque des tensions étaient déjà palpables dans le monde.


Mais si le projet n'a commencé qu'en 2015, pourquoi est-ce que des alliances se sont formées avant, comme 2011 pour Brunhilde ?
La réponse n'est pas évidente mais une guerre ne se déclenche pas sans causes. La création d'alliances fut l'une d'elle car elle alliait des puissances phénoménales pour mettre de côté les autres pays alors solitaires. Le projet se voit débuté après le début des tensions, à un moment où la majorité des personnes savent à quoi s'attendre.


Les personnes viennent tous de pays différents, comment peuvent-ils se comprendre ?
Comment vous faites lorsque vous partez à l’étranger ? Lorsqu’une personne qui ne parle pas votre langue vous demande votre chemin ? Et oui, malheureusement sur Sajna c’est tout pareil. Cependant, il existe tout de même une solution. Le problème de langue n’est pas présent chez les Leoquadia depuis novembre 2022 étant donné qu’il dispose dorénavant d’un traducteur automatique. Alors oui, pour les autres c’est quand même tout de suite plus galère. Mais bon, si vous voulez à tout prit discuter avec n’importe qui, peut-être trouverez-vous un de ces traducteurs dans un marché noir… Ou bien débrouillez-vous pour en voler un, ou bien juste réussir à faire affaire avec un Leoquadia. Qui sait ?


Mon pouvoir ne me plaît pas, puis-je changer ?
Votre pouvoir a été choisi en fonction des informations données dans votre fiche de présentation. On essaye de vous faire plaisir, mais aussi d’équilibrer les alliances pour que les épreuves à venir ne soit pas trop « simple » pour certaines personnes. Parce que bon, avoir un personnage totalement cheaté, c’est marrant à jouer mais seulement trois minutes croyez-moi !  Mais si vraiment, votre pouvoir ne vous plaît pas, ne vous donne pas envie de jouer ou quoi… Envoyez un mp au staffeux qui vous a validé. On est gentil et surtout ouvert à toute discussion.


Mon perso habite dans un pays de l'alliance x, pourtant en arrivant sur l'île j'ai été placé dans l'alliance y, est-ce normal ?
Et bien. Bonne chance ? Oui, ce n’est pas une erreur. Si vous avez été envoyé dans une autre alliance que le vôtre, c’est tout simplement parce que vos renseignements d’entrée on tellement été satisfaisant que vous avez été considéré apte à être espion. Qui n’a jamais connu les espions en tant de guerre ? C’est ce que vous êtes dorénavant, infiltré dans le camp adverse soit pour donner des informations secrètes à vos camarades, soit pour essayer de faire tomber directement l'alliance ou vous allez maintenant habiter. Alors un conseil, ne vous faites pas attraper !


Peut-on jouer un monarque de Leoquadia ou tête de n'importe quelle autre alliance ?
Non. Ou du moins, pas encore. Disons qu'aucun monarque n'est assez idiot pour se proposer de lui même. Et étrangement, aucun d'eux n'a été sélectionnés après sa visite médicale. Mais qui sait, peut être qu'un jour cela arrivera...
A vrai dire, actuellement seul le prédéfini Kim Sung-Ji, ancien dictateur de Brunhilde a eu la malchance d'être envoyé sur Sajna en octobre 2020. Mais donc, mis à part quelques enfants/cousins de dirigeant, c'est bien le seul et unique tête directe participant au projet Toweld.


Un Leoquadia peut-il changer d'allégeance ?
Tout à fait ! Peut-être que lorsque la monarchie c'est établie votre personnage n'avait pas eu le choix de suivre telle famille pour des raisons qui lui sont propres. Et finalement, au fils des années, il se rend compte qu'il n'a rien en commun avec cette famille. Il existe bien d'autre raison, qui diffère entre chacun, mais qu'importe. Dans tout les cas il vous est possible de changer d'allégeance. Et cela même sur Sajna. Le seul problème que l'on pourrait rencontré, est que pour prêter allégeance à une famille vous êtes censé en faire demande au roi/reine de cette dite famille. Sauf que malheureusement, pour l'instant aucun ne semblerait être présent sur l'île. Alors exceptionnellement, pour les participants du projet Toweld vous pouvez prêter allégeance à l'un des héritiers présents sur l'île. Mais du coup, effectivement, si vous voulez prêter allégeance à la famille Siarane mais qu'aucun héritier n'est présent... Et bien, vous ne pourrez pas.


D'ailleurs, qu'elle est cette histoire de hiérarchie et d'allégeance en  vérité ?
Plus vous êtes haut placés dans la hiérarchie, plus vous êtes puissant. La hiérarchie est la même que dans les temps ancien, le Roi/Reine étant à la tête de l'alliance. Votre puissance dans la hiérarchie, est donc déterminée par un titre qui peut-être égale à une puissance de possession, de richesse ou juste d'une très bonne connaissance avec la famille royale, et donc votre appuie pour celle-ci est existante.
Si vous voulez, le principe de la hiérarchie de Leoquadia est simplement, plus la personne est faible dans la hiérarchie plus elle est redevable et devra obéir aux moindres ordres d'une personne mieux placé. Ainsi, si par exemple un Baron reçois un ordre d'un Marquis, le Baron sera obligé de l'exécuter, ne pas respecter cette hiérarchie pourra entraîner de très lourde sanction sur vous et votre famille.
Pour ce qui est de l'allégeance, c'est simple la famille royale que vous avez décidé de servir. C'est à elle que vous êtes redevable, c'est aussi pour elle que vous devriez donner votre vie. Bien sûr, l'allégeance à une famille est obligatoire, celle-ci vous apportant d'ailleurs un règlement qui lui est unique mais pouvant aussi vous aider en cas de difficultés ou autres. Mais ce qui est le plus bénéfique pour les personnes en bas de la hiérarchie est que l'allégeance y est au dessus. En donnant un exemple, si vous êtes un membre du peuple et qu'un Comte de la famille Ondoa vous donne un ordre, mais que celui-ci est contre le principe de la famille que vous servez, vous n'avez pas à suivre ce que le Comte vous demande. De plus, si un Baron (donc inférieur à un Comte) de votre famille vous demandes l'inverse du Vicomte, c'est le Baron que vous devrez écouter.  


Mais en fait, c'est un peu de la triche par rapport aux armements. Je veux dire que : ceux possédant des armes à feux gagneront contre ceux aillant de grande facilitée avec les armes blanches.
Et bien oui c'est vrai. Sauf que non. Parce que vous arrivez sur Sajna avec le minimum vital et donc, sans aucune arme. Que celle-ci soit d'un simple pistolet à juste un couteau de cuisine. Parce que vous ne pourrez vous armez qu'avec les armes trouvées ou gagnées sur l'ile. Alors, même si vous trouvez un pistolet ou qu'importe, si les armes à feu vous sont totalement inconnues, penserez vous au cran de sûreté face au danger ? Ou encore, pour tirez vous avez besoin de balle n'est-ce-pas ? Mais est-ce le cas pour les autres armes ?


En y pensant, pourquoi les gens qui ne veulent pas participer à la guerre ne créé par une vraie ville à Dermach pour y vivre ?
Dermach est déjà un ville quasi-inaccessible. Le seul moyen de s'y rendre est de quitter la limite de votre alliance et de vous y rendre à pied mais généralement, vous en avez pour des bonnes heures avant d'atteindre la ville. Ville qui d'ailleurs, est totalement délabrée ne possédant que deux petits bâtiments. Alors disons que ce n'est pas vraiment un lieu de vacances, surtout que même si un homme peut y passer ce n'est pas le cas des ressources. Parce que son entrée est étroitement surveillée, rien ne sort de Dermarch comme rien de suspect ne peut y entrer. La seule dérogation connu aujourd'hui est celle du motel et des quelques barmans qui y travaillent. De plus, il y semble impossible d'y vivre plus de 24h : il y a quelques années, les seules personnes qui avaient essayé de briser cette règle des 24h semblent avoir perdu la vie, car ils auraient complètement disparu aujourd'hui…  Alors, clairement ne pensez pas une seule seconde pouvoir vivre en paix sur Dermach malgré cet air de neutralité.
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Administration :: Vie de l'île :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: