AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natsuki | Not Today

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 0:13



Yamada Natsuki
Âge : 23 ans
Origine : Japonaise
Pays de résidence : Corée du Sud
Alliance : Leoquadia. Allégeance à la Famille Koga.
Ancienne occupation: Etudiante en Ingénierie robotique, spécialisation en programmation et conception d'IA.
Occupation sur Sajna : Hacker
Date d'arrivée : Juillet 2022
Pouvoir : Donné par l'administrateur.





En cas de volontariat, quelles sont vos motivations ?
En vérité... J'ai jamais été très patriotique ni assez fanatique de quoi que ce soit pour me porter moi même volontaire pour des projets aussi chelou, mais on m'a dit que ce serait une bonne opportunité. Un truc comme ça. On y a ajouté une montagne de compliments sur mes aptitudes naturel et on m'a promis de me laisser mon ordi.. que c'était important.. de toute façon j'ai pas eu la sensation qu'on me donnait vraiment le choix. Mais j'ai accepté, alors je suis là.

Quels sont vos loisirs ?
Manger, dormir, écouter de la musique trés fort, hacker des trucs, glander sur un ordi, bidouiller un ordi, pirater les distributeurs automatiques.. ah fallait pas le dire ça?

Avez-vous des capacités ou bien des talents cachés, ou même connus de tous?
Je sais taper sur ma tête et faire des cercles sur mon ventre en même temps. Ca compte ça? Sinon je me débrouille bien avec un pc ou tout autre appareille du genre. Le reste je sais pas..

Quelles langues parlez-vous ? Quel est votre niveau dans celles-ci ?
Le Japonais et le Coréen couramment. Merci papa merci maman. Sinon je me débrouille en anglais. Un peu de chinois en passant.. et bien entendu, le binaire.

Êtes-vous plutôt réflexion ou action ?
Heu... ça dépend? Reflexion dans l'ensemble.

Êtes-vous ponctuel ?
pas du tout..

Quelle est votre couleur préférée?
Le Violet et le Bleu

Si vous pouviez être un animal, lequel seriez-vous ?
J'sais pas moi... une baleine de l'espace.. non? Un poulpe alors..

Avec quel élément pensez-vous avoir le plus d'affinité ?
Electricité? la foudre? Le truc qui fait griller comme les toasteur quoi.

Quelle est votre arme ou type d’arme de prédilection ?
Un taser... Mon self défense apprit en matant des films d'actions... sinon un pc ça peut faire bobo aussi.

Quelle est votre plus grande peur ?
Un monde sans Wifi.

Quel est votre idéal, votre rêve d'avenir ?
Aucune idée... Crée une IA révolutionnaire.

Avez-vous une quelconque maladie, problème de santé ou bien même simple phobie ?
J'ai un peu le vertige mais ça va.

Avez-vous déjà souhaitez appartenir à une autre alliance ?
Je me suis jamais vraiment posé la question..

Avez-vous participé à la guerre avant l'ouverture de Sajna ?
Nope

Un de vos proches est-t-il arrivé sur l'île avant vous ? Si oui, qui et surtout est-t-il toujours en vie ? Si non, souhaiteriez-vous y envoyer l'un de vos proches ?
Nope. Et j'ai que mes parents, mais je sais pas si je serais contente de les voire débarquer ici..

Aimez-vous la prestance politique de votre alliance ? Si non, lequel préférez-vous parmi les trois autres existant en ces terres ?
C'est un peu la dictature mais j'imagine que ça pourrait être pire....

Quels seraient les trois meilleurs modifications que vous pourriez posséder ?
Un truc qui me ferait pas chier pour pianoter sur un pc, peut être un truc qui aiderait.. genre.. Un machin bionique.. Une modification cérébrale pour me connecter à toutes machines ultra rapidement, ou le contrôle totale des appareilles au simple contacte.

Avez-vous des choses à rajouter ?
Qui veux des chips?




Personnalité
Complètement Weirdo: Elle à fait parti d'une autre dimension et à toujours l'air complètement dans son truc. On la voit souvent ricaner et parler toute seule, sortir tout un tas de références que personne comprend bien à l'abrit derrière son écran. Elle a toujours le nez et les doigts collé sur un clavier, parrait même que c'est une extension d'elle même.
Socialement paumée : Elle sait pas trop ce qu'il faut faire avec les vrais gens, et donc, fait souvent de la merde sans trop s'en rendre compte. C'est pas qu'elle aime pas c'est juste qu'elle a pas encore vraiment compris comme ça marche.. Alors elle traîne cette image de meuf un peu chelou mais sympa qu'on sait pas trop comment aborder.
Grosse tête : Elle en a dans le crâne c'est évident, mais que quand on parle de programmation ou toutes ces choses très chiante que le communs des mortel et les non adepte du deep web ne sont pas en mesure de connaitre. Même en étant ultra maligne elle reste complètement à côté de la plaque quand on s'éloigne de ses domaines de compétences. Mais c'est ça es génie, ça va vite mais ça se mange souvent des murs quand ça veux regarder ailleur.
Meuf cool et posay : Elle est sympa, pas prise de tête, elle s'en branle de pas mal de choses puisque elle vit dans son petit monde numérique. Elle rigole très fort et d'une façon tout à fait ridicule, se fait souvent remarqué par son look freak et sa façon de chanter et danser quand elle a de la musique dans les oreilles. Elle a toujours une blague à raconté même si elles sont pas souvent drôle, elle ça la fait beaucoup rire.

Sinon dans la vie elle aime :
- La technologie
- Les chips au fromages
- La musique qui fait bouger le booty (même si elle danse comme un kk)
- Qu'on comprenne ses references de nerds
- Qu'on parle binaire avec elle
- La junk food et les truc sucrées
- Porter des vêtements dérayés

Et puis elle aime pas:
- Se réveiller trop tot le matin
- Pas avoir de lait froid pour les céréales
- Pas avoir de réseau
- Qu'on lui vole le dernier cookie caramel à la boulangerie alors qu'elle le voulait
- Les gens qui savent pas programmer mais qui lui disent quand même comment faire.
- Les serpents.



Histoire
• Son père est Japonais et sa mère Coréenne. Ils travaillent tout deux pour un centre de recherche en technologie et informatique. Ils se sont rencontré dans cette entreprise et se sont rapidement marié. Natsuki vit le jours quelques années après.

• Fille unique, elle eut une enfance relativement simple et passait le plus clair de son temps à écouter ses parents parler de leurs travail, s'y familiarisant très rapidement. Un peu trop peur être.

• A l'age de 8 ans, on suggéra à ses parents de la faire tester, supposant que la jeune fille possédait un QI plus élevé que la moyenne à en jugé par ses comportement et ses affinité évidentes avec les sciences numériques. Après quelques psychiatres et divers teste, il fut évident que la jeune fille avait des capacités exceptionnel qu'il serait bon de développer au seine d'une structure spécialisé.
Elle intégra donc l'école des petits génies sans trop comprendre ce qui lui arrivait.

• Elle se plaisait bien dans cette école, on la laissait bidouiller des pc et rester connectée toute la journée devant un écran sans qu'on ne vienne la disputer. Les années passèrent plutôt rapidement, autour d'elle la guerre, la politique et les 7 familles envahissaient les médiats, tout un tas de choses qui ne la concernaient pas vraiment, du moins, c'est ce qu'elle se disait, bien à l'abris dans son monde numérique.

• Diplômé à 14 ans, elle fit la fierté de ses parents qui la pistonnèrent a fond pour qu'elle integre la société gouvernementale de recherche avancés et ça, malgré son jeune âge. La jeune fille coopéra sans broncher, simplement contente de pouvoir continuer à programmer et développer des codes et algorithmes qui donneront peut être vie à des Intelligence Artificielles révolutionnaire.

• Malgré le monde d'adulte dans lequel elle évoluait, elle restait néanmoins une ado. Elle eut quelques problèmes avec ses parents quant à son comportement et son inaptitude sociale. On aimerait la voir plus charismatique, plus confiante. Une figure digne de cette société. Mais elle était loins de l'image prestigieuse attendue, avec ses cheveux colorés et ses multiples piercings, c'était sa façon de montrer à ses parents et aux autres qu'elle n'était pas qu'une cervelle à disposition de son pays.
Heureusement se crise d'adolescence fut de courte durée.

• Elle découvrit les joies du hacking et en fit rapidement son passe temps préféré. Allant des infractions mineurs aux violations de secret d'états, elle fût tout de même coincé par les autorité compétente et évita de passer en jugement uniquement parce que ses compétences de hacker pouvaient s’avérer, eux aussi, plutôt utile.

• La famille Koga, elle en entendait souvent parler maintenant. Elle n'arrivait toujours pas à se sentir réellement impliqué quand on parlait politique, se contentait de faire ce qui lui plaisait tant que c'était utile à quelqu'un. C'était utile aux Koga bien qu'elle n'en ai jamais ressenti la moindre gloire. Elle est un peu trop à coté de la plaque pour s'en rendre vraiment compte.

• Le Projet Toweld, elle n'est pas volontaire, elle entendait parler de ça partout, se demandant vaguement ce qui pouvait se trouver derrière une idée pareille. Quelque chose de louche. A force de fouiner partout, elle était maintenant habitué aux complots et aux aspects les plus sombres de l’humanité.. mais elle s'en tapait toujours autant. Ca ne la concernait pas, elle ne faisait qu'observer, elle ne faisait même pas parti de ce monde de pouvoir et s'en estimais heureuse.

• On la proposa pour le projet. Ses parents, la société, peut être même les Koga. On lui ordonna de partir. Elle pensa vaguement à ne pa accepter, mais fut rapidement découragé, et convaincu. Qu'est ce que ça changeait dans le fond? faire ce qu'elle faisait ici, ou là bas, ce n'était qu'un détails géographique... Tant qu'elle avait une connexion et une ration suffisante de chips aux fromages, elle était prête à partir sur la Lune.



Akemi
Uesh. Trop de boté ici. J'vous aime. On va roxxe des mémés j'vous le dis.
Amours et gaufrettes.
Luv sur vous et sur vos fesses

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 0:18
QUI A CASSE LE CODE ENCORE.
PUTAIN POUR UNE FOIS QUE C'PAS MOOI.

Salut belle gosse. Ça va ? Wink))
Tu sais qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 0:18
J'ai rien fais mdr !! c'est le crash teste tavu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Occupation : Horlogère.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 0:19
Nan t'inquiète je sais bien que c'pas toi 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Occupation : Prince héritier de la famille Van Delys ♚ travaille à la salle d'arcade
Pouvoir : Contenance - ou comment être un courant électrique
Post-it : www.fiche - www.relation

signature ©️Exordium - icon ©️mikuntsu
Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:22
Booooooon

Slt?

On a déjà vue ensemble ce qui n'allait pas et maintenant c'est parfait. Étonnamment, avant même que tu mettes ton allégeance au début de ta fiche j'étais persuadé que tu choisirais les Koga. Après tout cette famille claque quand même pas mal (tmtc).

Du coup tout est totalement niquel pour moi maintenant. Pour ce qui est du pouvoir orz mdr c'était la galère sans nom. J'avais genre un "concept" mais, comme je te l'ai dis j'arrivais pas a sortir quelque chose qui serait plus ou moins potable et un minimum intéressant. Enfin, surtout exploitable en rp. Parce que le concept donnait un pouvoir en soit maiiis, tu pouvais pas vraiment l'exploiter je crois. Alors finalement J’ai opté pour un truc encore plus bizarre (et surtout encore plus nul ahah).

Bref kezako. Ton pouvoir, c'est de l'autre côté . Ça te dit quelque chose ? Genre, de l'autre côté du miroir made in alice ? Ouais bah grosso modo c'est ça. Vue que Natsuki est toujours à l'ouest, dans son monde et bien... on lui offre un monde à elle seule. Son propre monde. Comment ça fonctionne ? Bah en gros, et vulgairement, on va dire que Natsuki se téléporte dans un monde totalement identique au notre. Elle y voit les gens, les objets. Elle entend les gens parler, mais elle ne peut pas leur répondre. Personne ne la vois, personne ne l'entend et elle ne peut pas non plus toucher, prendre, déplacer, utiliser des objets. En soit, c'est un peu comme si elle était dans un rêve.

Du coup l'intérêt de l'autre côté c'est juste de pouvoir se déplacer en mode sneaky (par exemple, Natsuki veut rentrer illégalement chez quelqu'un, bah elle peut entrer sans qu'il s'en rende compte. Et si elle veut faire une surprise pouf elle apparaît... dans l'appart.) En gros c'est un peu comme un pouvoir d'invisibilité sauf que bah aucun contact n'est possible ((donc oui si la porte est pas ouverte tu peux pas entrer dans l'appartement en fait)).

Tu peux rester dans ton monde pendant une heure sans interruption et après tu es "forcé" de revenir. Et pour y retourner tu devras attendre une heure que ton corps s'en remette.

Mais par contre, lorsque tu passes de l'autre côté, même si tu ne peux pas utiliser les objets du vrai monde, tu peux toujours en emporter avec toi. Cad que si Natsuki veut se poser trkl de l'autre côté avec son pc. Bah elle peut dans la mesure où elle le touche a ce moment-là. Après, si elle le veut, Natsuki peut aussi y laisser des objets. En gros, elle va prendre son pc et le laisser dans "l'autre côté" chez elle. Quand elle reviendra dans le monde normal, le pc ne sera plus chez elle. Et du coup ça fait un peu un sac géant, même si l'objet restera a la place ou tu l'as laissé.

Après pour l'objet pour le ramené dans le vrai monde il faut aussi le toucher, donc si tu rentres et que tu oublies de le toucher pendant le retour tu devras attendre une heure avant de le récupérer (oui même si tu restes 5min dans ton monde, tu dois quand même attendre une heure pour revenir). Et enfin, pour les objets que tu peux apporter y a une limite de poids. Mais là je te fais confiance et tu peux la choisir (par exemple l'objet ne doit pas peser plus lourd que Natsuki, elle doit pouvoir le porter, ou directement un chiffre dunno).

Voili voilou, j'espère que le pouvoir te plaît ???? Je sais pas si tu vois vraiment son utilité mais en vrai c'est grave intéressant /poutre. Dsl.
Si tu as la moindre question ou quoi sur le pouvoir, tu sais ou me joindre j'te répondrais sans soucis dans la seconde Cool

Tu peux donc aller recenser ta tête de cutie et si l'envie t'en prends tu peux faire ta fiche de relation. Et pour plus tard tu auras sûrement besoin de l’inventaire ((oui parce que tu as aussi gagné un traducteur Leoquadia aussi vue qu’on est bon) Seules les langues parlées dans les pays de Leoquadia sont traduit (en gros c’est un truc quand X te parle dans une langue y, bah tu l’entends comme étant ta langue))!

_________________

 
GET OUT OF MY WAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What 's the date today ?
» Chambre de Natsuki Kuga
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» President Clinton on Meet the Press today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Toweld :: Aller simple :: Dossiers médicaux :: Compatibles-
Sauter vers: