AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Caburh

Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Animé et entraînant, le centre se décompose en plusieurs boulevards perpendiculaires. Qu’il fasse nuit ou jour, une douce mélodie se propage d’entre les parois des bâtiments. Souvent bien fréquenté par de riches entrepreneurs on retrouve toutefois des malfrats près à agir.


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Aux abords du centre-ville se dresse quelques toitures rougeâtres qui présente le quartier d’Eban. Des résidences calmes et sobres, des habitants souvent parents ou grand-parents y logent pour sa vue imprenable sur les contrées alentours et sa sécurité sans faille.


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Quartier de la démesure et de l’ancien, Plinc s’est transformé en véritable industrie du divertissement. Ici, tout a été construit selon des anciens plans des années 1880 et dénote avec le reste de la ville. Lieu de l’extravagance et de l’exagération, des spectacles de rue sont souvent organisés par des artistes amateurs. 


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Une grande étendue d’eau qui se prolonge jusqu’aux côtes ennemies. Des maisons sur le flan de la colline qui aboutissent sur une plage merveilleuse, des maisons peu ordinaires. Il est néanmoins plus agréable de s’y promener en été plutôt qu’en hiver lorsque la neige laisse une épaisse couche de verglas. 


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: