AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Higrove

Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Derrière les remparts, un centre aux dômes d’or ou de bleu s’offre aux habitants. Les rues sont la scène de commerces ambulant, de spectacles de rue. Au loin dans le ciel un édifice remarquable s’élève, guidant les fidèles vers la raison.


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Somme toute, la pauvreté persiste. Le quartier de la dévotion en est la preuve : un bidonville. Des taules pour protéger les corps, des toiles en guide de couverture mais pourtant, tous semblent y vivre paisiblement.


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Les plus aisés y vivent, c’est un lieu de prospérité et de dévotion. La connaissance y règne ainsi que la bienséance. Il est souvent envahi par des gens en quête de solution et de savoir, mais aussi par des enfants souhaitant s’émanciper.


Pas de nouveaux messages
0 messages
0 sujets
Higrove n’est pas qualifié simplement par sa ville, mais aussi par tout ce qui l’entoure. Entre plaine, forêt et montagne, quelques lieux emblématiques s’offrent à la population. Lieux hors de la ville et de son tumulte, portés par son propre temps.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: